Chimborazo Timelapse - un peu plus près du ciel

Le timelapse, c'est l'art de montrer le mouvement là où on ne le voit pas forcément. Ça peut être une vidéo accélérée mais c'est bien plus souvent une prise de photos à intervalle régulier. Le timelapse suit parfois un phénomène sur plusieurs jours avec des photos espacées de plusieurs heures.
Quand j'ai entendu parler de cette mer de nuages, j'ai envisagé d'en faire un timelapse. Et puis tout naturellement, avec tout ce mouvement environnant dans les environs du Chimborazo, je n'ai pas arrêté.
Et 3200 photos plus tard, voilà le résultat. Visionnez en plein écran et en full hd (1080p) pour un meilleur rendu (la petite roue crénelée en bas à droite puis qualité - mettez sur pause et attendez que ça charge...).

Chimborazo Timelapse - un peu plus près du ciel

3 réflexions au sujet de « Chimborazo Timelapse - un peu plus près du ciel »

  1. Greg dit :

    Tu me donnes un peu de soleil ce matin au travail. C'est magnifique. La Terre est endroit qui resplendi de beauté. C'est incroyable de voir le mouvement des nuages qui roulent comme des savants rouages. De voir pourquoi on appelle cela une mer lorsqu'on voit la houle gazeuse qui déferle sur la côte rocheuse. J'ai adoré... merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *